17/08/2007

Chez moi, au lever du jour...

Un matin de septembre, chez moi, le jour s'est levé sur un ciel aux couleurs surnaturelles. Le ciel était rouge, je ne suis hélas pas sorti assez vite, afin de pouvoir suivre son évolution.

Le souvenir reste bien présent...
 
1 (c) Nathalie K - SEPTEMBRE 2005

 
2 (c) Nathalie K - Septembre 2005

 
3 (c) Nathalie K - Septembre 2005

 
4 (c) Nathalie K - Septembre 2005

 
5 (c) Nathalie K - Septembre 2005

 
6 (c) Nathalie K - SEPTEMBRE 2005

11:16 Écrit par Nathalie dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Il fait très beau chez toi. La France est belle et tellement diverse dans ses paysages. Je l'ai déjà un peu parcourue et je lui consacre au moins un séjour par année.
Cordialement.

Écrit par : GHB | 17/08/2007

J'aime beaucoup la première photo.
Amitié,Pierre.

Écrit par : Pierre | 17/08/2007

J'aime beaucoup la 4ème photo en partant du haut: le charme du sud dans l'ocre et la pierre, le toit du ciel et la lumière.

Écrit par : Feuillêtre | 17/08/2007

quel joli village il doit y faire bon vivre.le matin on doit entendre la nature se réveiller
une bonne soirée
a+

Écrit par : alain | 17/08/2007

REPONSES Guibert, comme je te l'ai dit ce matin la France est belle, mais l'envie de partir revient souvent, seulement on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais comme on peut... qui sait peut être qu'un jour je découvrirai la Belgique, ce beau pays qui est le tien, le votre ;)

Amicalement

***

Pierre, j'ai fait le même choix que toi. Car même si le cadre de la photo avec ses maisons en avant plan qui ne font pas très déco, ce cliché retranscrit vraiment mes souvenirs de ciel.

Comme je le disais "dans mon ciel" à ma petite feuille, quand je me suis levée ce matin là et que j'ai découvert ce ciel rouge sang...le temps que j'embarque Mon Toby et mon appareil, le ciel avait déja éclairci.

Bisou

***

Ma petite feuille, tu as choisi la photo recadrée format cadre postale. C'est vrai que le ciel n'avait déja plus tout à fait la même couleur, mais mon château, le village et ses petites lumières, et un morceau de la végétation qui entoure le tout, c'est sympa... tout ça entre chien et loup et dans le silence ou presque. Juste mes pas et les pattes de Toby, on sentait respirer et dormir le village ;)

Bisou Cath !

***

Bonsoir Alain,

En effet c'est un petit village à deux pas de la ville d'Aix en Provence, deux pas des Alpes de Haute Provence, deux pas du Luberon.

Mon seul regret c'est d'habiter en appartement, surtout depuis que je n'ai plus mon chien Toby, fidèle compagnon de route et de promenades avec qui je partais le matin de bonne heure (je suis une lève tôt ;))

Partir seule de bon matin pour une femme, je connais les villageois, ils penseraient que je ne tourne pas rond (sourire)

Ces promenades me manquent pourtant, et mon chien n'en parlont pas !

Amicalement






Écrit par : Nathalie K | 17/08/2007

.... tu habites dans une belle région, merci pour ton message chaleureux.
Amitié Ben

Écrit par : ben | 19/08/2007

De belles photos... ... des paysages à découvrir même si je connais un peu.

Écrit par : jorebel | 31/12/2007

Les commentaires sont fermés.